La qualité médiocre des Fruits et Légumes, les conditions d’acheminement au détriment du consommateur, nous confortent aujourd’hui à nous lancer dans une aventure différente centrée sur la qualité, la diversité et le retour des anciens légumes.

Fortement attachés aux valeurs de la terre et exerçant depuis ces dernières années des postes à responsabilités, nous avons une approche économique de ce dossier, conscients qu’il nécessite de ne ménager ni le temps, ni les efforts.

Economiquement, nous sommes convaincus de l’importance des circuits courts, permettant aux maraichers et autres producteurs locaux, de proposer leurs marchandises au vrai prix avec une vraie qualité.
De ce commerce, sortiront gagnants à la fois les consommateurs et les personnes qui travaillent la terre.

Approfondissant cette analyse, nous constatons l’existence de ce style d’entreprises, mais forts de notre expérience en grande distribution, soucieux du choix des fournisseurs, de la marge, nous restons persuadés d’entreprendre dans cette voie avec un projet différent.
Parallèlement à la vente des fruits et légumes et pour rester fidèle à ce concept, à savoir faire la promotion des produits de régions, nous proposons des produits d’épicerie fine: foie gras, vins fins, lamproie…
Un étale de légumes secs sera aussi à disposition des clients, offrant qualité et diversification (riz complet, lentilles…..).